Ordinateur et téléphone

Bonjour,
    quand je mets des articles en ligne ils apparaissent bien en liste sur les ordinateurs mais pas sur les téléphones.
    Sur les téléphones ils sont accessibles uniquement en cliquant sur « rechercher ». J’ai une liste de 20 articles c’est peut être la raison pour laquelle ils ne s’affichent plus. J’ai essayé d’en effacer un pour vérifier mais je n’y arrive pas. Est-ce que quelqu’un aurait une idée?
    Merci d’avance,
    Christelle

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Cela va sembler paradoxal, mais avez-vous essayé de désactiver le thème « mobile »?

Rendez-vous à votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/) , puis sous Apparence > Portable > Activer le thème pour appareils mobiles, cliquez sur « Non », puis sur « Mettre à jour ».

Merci beaucoup pour votre réponse et votre réactivité. Ça fonctionne en effet. J’ai bien accès à tous les articles sur le portable même si c’est finalement moins beau. Je pense qu’il faut faire un choix!

Vous pouvez également essayer un autre thème. Votre thème actuel (Chateau) est ancien et il en existe sûrement d’autres, plus récents, qui s’affichent mieux sur un appareil mobile.

• Le sujet ‘Ordinateur et téléphone’ est fermé aux nouvelles réponses.