ordre
-
Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour choisir l’ordre de mes pages, elles sont actuellement par ordre chronologique et je voudrais le changer.
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
En modifiant votre page -soit en retournant sur l’interface de rédaction, soit en choisissant l’option « modification rapide » – vous avez une petite case « ordre » : numérotez vos pages comme vous le souhaitez, elles apparaîtront dans l’ordre ainsi défini.
maltepe
-
Je viens de faire ce que vous dites et ça ne fonctionne toujours pas. Mes pages apparaissent dans le désordre dans les onglets en haut…
-
Bonjour,
Je viens de passer sur votre blog et je ne vois aucun onglet d’affiché.
Il n’y a rien à ajouter à la réponse d’Emmaltepe.
Je me demande si vous n’auriez pas créé un menu personnalisé ? Si c’est le cas, vous devez dans le côté gauche de votre écran dans ce menu, choisir le menu et le valider. Ensuite mettre les pages comme vous le souhaitez et ceci par ordre alphabétique.Si pas de menus personnalisés il reste la solution d’Emmaltepe.
Merci de nous tenir au courant. -
En fait je souhaite simplement que mes onglets soient classés par ordre chronologique. Présentement, je ne sais même pas comment ils sont classés car j’ai choisi »l’ordre » en ajouter 1,2,3 comme numéros. Ils ne sont pas non plus triés par date de publication, ni par ordre alphabétique…je ne comprends pas. Ce sont 3 pages différentes de ma page d’accueil (donc des onglets, non?)
-
Pour les onglets, je lis : septembre, octobre, novembre.
Pour classer les onglets par ordre alphabétique, vous allez dans page, j’ai fait l’essai sous votre thème.
Dans votre tableau de bord, et dans pages, vous cliquez sur toutes les pages.
Vous prenez la page septembre et vous entrez le numéro 1, octobre, vous cliquez sur modifier et vous entrer dans la case ordre le numéro 2.
Ensuite pour la page novembre, la même chose avec le numéro 3En ce qui concerne, j’ai l’onglet accueil qui porte le numéro 0. Je ne le vois pas chez vous, donc je suppose que cette page est inexistante. Elle apparaît dans les onglets chez moi mais pas dans les pages et compte tout de même pour un onglet pour le thème.
A vous de voir.
Dès que vos onglets seront résolus, nous passerons à l’étape suivante. Tenez-nous au courant.
Quelqu’un d’autre vous expliquera la suite. -
Si vous avez du mal à les classer de la façon que filamots a décrite (et qui serait censée fonctionner), je vous propose la solution numéro deux : le menu personnalisé.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1?replies=6#post-11425
- Le sujet ‘ordre’ est fermé aux nouvelles réponses.