Ordre d'affichage des articles
-
Bonsoir,
Je me tourne vers vous en raison d’un souci avec mon blog : lorsque l’on tape simplement l’adresse dans le navigateur et que l’on arrive sur la page principale, ce ne sont pas seulement les dix derniers articles publiés qui apparaissent (alors qu’il s’agit d’un réglage par défaut auquel je n’ai pas touché) mais la quinzaine d’articles publiés pour l’instant; en outre, l’ordre chronologique est bouleversé (des billets de janvier et février sont mélangés, l’un publié en décembre et entretemps mis hors ligne apparaissait entre deux articles publiés en février …)Savez-vous d’où cela vient, et si cela peut être résolu ?
Merci d’avance :)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. C’est parce que vous avez des tonnes d’articles « en avant ». On peut les reconnaître facilement car ils dérogent au nombre d’articles maximal par page, et en plus, ils ont un fond de couleur différente.
Allez dans Articles > Articles et faites une « Action en lot » pour enlever le statut (en avant) à tous ces articles. Prenez garde de ne pas oublier un seul article. Cela devrait régler le problème. Bon succès :-)
-
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse, tout est rentré dans l’ordre. Encore mille mercis :) -
- Le sujet ‘Ordre d'affichage des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.