Ordre des mots du texte changé
-
Lorsque je tape un texte et que je le sauvegarde dans le brouillon ou que je l’édite l’ordre des mots du texte est changé et des majuscules apparaissent !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pour que nous puissions vous aider, nous aurions besoin de l’adresse d’un article où cela se produit, mais cet article doit être déjà publié (nous sommes des usagers comme vous ici, pas des employés, alors nous n’avons aucun accès à vos brouillons).
-
Encore moi. Je viens de voir votre page d’accueil et je vois effectivement que l’ordre des mots n’est pas logique. Si je comprends bien, vous aviez écrit, par exemple, « Par ce blogue, je vous propose de découvrir la richesse de cette langue ».
Est-ce qu’il se pourrait que dans votre navigateur OU dans les réglages WordPress.com, vous ayez activé un correcteur de langue automatique? C’est la seule hypothèse qui me vient en tête pour l’instant.
Pour en avoir le coeur net, essayez d’écrire un article à partir d’un autre navigateur, voire d’un autre ordinateur, et dites-moi si la même chose se produit.
-
Bonsoir !
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse !
J’ai suivi vos conseils, j’ai tapé du texte avec un autre ordi et le changement ne s’est pas produit.
Je suis donc retourné sur mon site avec le premier ordi et j’ai désactivé la traduction de la page et ça a marché !
Merci encore pour votre aide ! -
- Le sujet ‘Ordre des mots du texte changé’ est fermé aux nouvelles réponses.