ordre des onglets

J’ai fait un site sur wordPress et j’ai plusieurs pages. Je voudrais que l’onglet « accueil » apparaissent en premier (www.m-comme.com) mais je n’arrive pas à en changer l’ordre. Merci pour votre aide.

Malheureusement votre blog n’est pas hébergé à WOrdPress.com – vous devez vous rendre à http://wordpress.org/support pour avoir de l’aide.

J’ai la meme question pour mon blog hébergé à wordpress. Je ne trouve pas la réponse dans le support. merci

OK! Quel est l’adresse de votre blog? Pourriez-vous m’expliquer clairement exactement ce que vous souhaitez faire?

1) Dans « Appearance » (colonne de gauche) cliquer sur « Widgets ».
    Vous avez des pages, donc vous verrez le widget « Pages » dans la colonne de droite.
    Cliquer dessus, puis sur « modifier ». Dans le menu « Trier par », sélection « ordre de la page ».

2) Maintenant il faut attribuer un ordre à chaque page.
    Dans « Pages » cliquer sur « modifier » sur votre première page.
    Dans les options sur la colonne de droite (Attributes), vous verrez une case « ordre ». Indiquer le chiffre d’ordre de la page en question (en mettant « 1 ») la page sera la première après « Blog ». Une page sans numéro d’ordre garde l’ordre par défaut, à savoir « O » et s’affiche en premier.

• Le sujet ‘ordre des onglets’ est fermé aux nouvelles réponses.