organisation des articles

Bonjour j’aimerais pouvoir réorganiser mes articles qui apparaissent sous forme de fenêtres sur la plage du blog mas j’aimerais pouvoir les faire apparaître dans l’ordre que je voudrais et non de façon aléatoire

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Par défaut, les articles sont affichés en ordre chronologique inversé, c’est-à-dire du plus récent au plus ancien. S’ils apparaissent « de façon aléatoire », c’est parce que vous avez choisi d' »épingler » certains articles. Épingler un article signifie le placer devant tous les autres. Cela ne devrait être fait que pour quelques articles seulement. Si vous épinglez beaucoup d’articles, vous finirez justement par produire un affichage aléatoire.

Je vous recommande donc de désépingler tous vos articles. Lorsque ce sera fait, vous pourrez à la limite changer la date des articles (ce qui changera également l’adresse URL des articles), ce qui changera leur ordre de présentation.

• Le sujet ‘organisation des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.