Organisation des catégories et sous-catégories.
-
Bonjour,
J’utilise le thème « a great night out ».
J’ai créé des articles par thème, mais j’aimerais aussi les classer par classe concernée (c’est pour une école).
J’ai donc créé une catégorie « articles par classe » et des sous-catégories CP, CE1…
Mais tout s’affiche sur le blog, « articles par classe » et les sous-catégories, comme s’il n’y avait pas de lien de parenté entre elles.
Et quand je clique sur la catégorie mère « articles par classe », le blog ne propose pas de naviguer dans les sous-catégories.
Ai-je raté quelque chose quelque part ?
Merci d’avance,
LizanauteL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Merci mais je n’ai pas le même problème.
Dans la partie gauche du blog, là où s’affichent les catégories, je ne voudrais voir que les catégories et non les sous-catégories.
Ou bien si les sous-catégories s’affichent, au moins qu’on puisse voir la différence entre catégories et sous-catégories or elles s’affichent toutes de la même façon, sans montrer un quelconque lien de parenté.
-
Désolé, j’ai mal compris la question.
Dans Apparence > Widgets, allez voir le widget Catégorie et assurez-vous que la case « Afficher la hiérarchie » est cochée.
http://en.support.wordpress.com/widgets/categories-widget/ -
- Le sujet ‘Organisation des catégories et sous-catégories.’ est fermé aux nouvelles réponses.