Organisation du site

bonjour, j’ai créé mes 5 pages mais je ne parviens pas à les organiser sous forme de menu avec les 5 onglets en haut, permettant de naviguer de l’une à l’autre. Si je vais sur mon site je n’ai que ça : (que je ne veux pas d’ailleurs !!)

Aucun résultat.
    Prêt à publier votre premier article ? Lancez-vous !
    Rechercher

Rechercher :
    Widget de texte de colonne latérale

Ceci est un widget de texte. Le widget de texte permet d’ajouter du texte ou des balises HTML à n’importe quelle colonne latérale de votre thème. Vous pouvez l’utiliser pour afficher du texte, des liens, des images, des balises HTML ou une association de ces éléments. Modifiez-les dans la section Widget de l’outil de personnalisation.

Les majuscules ont été remplacées par des minuscules par brindille33 (sur internet c’est l’équivalent de crier avec des majuscules)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous avez pris le thème Radcliffe-2 en Anglais :
    https://wordpress.com/theme/radcliffe-2
    Ceci pour visualiser les vidéos.

Je vous mets le thème également traduit en Français :
    Traduction du thème Radcliffe-2 en Français

Je vous conseille d’aller lire ce thème et vous verrez déjà que les widgets ne peuvent pas se trouver dans une colonne latérale. Lorsque nous choisissons un thème, nous pouvons afficher les informations et le prévisualiser également et voir ce détail important pour notre site.
    Pour les autres détails, je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag modlook. Cette personne vous répondra dès qu’elle pourra. Merci pour l’attente.

Bonjour,

Je vous laisse parcourir les instructions du thème partagées par @brindille33 et si vous avez d’autres questions précises par la suite, faites-le moi savoir.

• Le sujet ‘Organisation du site’ est fermé aux nouvelles réponses.