orvis apparence

bonjour,
    je n’arrive pas a créer des galeries , les photos sont forcement en grand les une après les autres ?
    comment puis je aussi mettre des lignes de textes dans la continuité entre des galeries sans qu’elles soit logé a droite?
    y’a t’il moyen de régler la taille de la police du titre d’un portfolio?
    bref i need help!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

adresse concerné daphne.tourneux.com

en fait quelque soit l’option image galerie slideshow elle ne sont pas appliqué dans le site.
    merci de vos renseignements

Bonjour. Il n’y a pas de site à l’adresse « daphne.tourneux.com ». Cette adresse n’existe pas.

Pouvez-vous vérifier que vous avez la bonne orthographe?

zut daphnetourneux.com

Votre page d’accueil ne contient pas une galerie, mais bien un portfolio de projets. Est-ce de cela dont vous parlez?

c’est bien la volonté d’avoir portfolio, mais une fois cliquer dessus je veux pouvoir organiser une galerie et pas avoir toutes les photos en grands les unes après les autres

Je crois que dans ce cas, il vous faudra ne pas utiliser les portfolios, mais plutôt des articles ou des pages contenant des galeries. Vous pouvez demander la confirmation au personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Vous pouvez soit attendre le retour de l’employée la semaine prochaine, soit créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook

ce qui implique que ça n’aurai plus l’apparence de plusieurs portfolio?
    et concernant la police?

Les galeries ont un aspect différent des potfolios en effet. Vous pouvez demander au personnel de confirmer tout cela (soit en attendant ici, soit en reposant la question en anglais sur le forum anglophone, conformément aux instructions dans ma réponse précédente).

Bonjour,

Je confirme le message de @airodyssey – comme il s’agit d’un portfolio, le contenu s’y adapte. Le mieux serait d’utiliser une page ou un article pour utiliser la fonctionnalité galerie.

Et concernant vos autres questions :

y’a t’il moyen de régler la taille de la police du titre d’un portfolio

Non, sans plan Premium, Business ou eCommerce qui ont une option de code personnalisé pour ce type de changement.

comment puis je aussi mettre des lignes de textes dans la continuité entre des galeries sans qu’elles soit logé a droite?

Cela requiert aussi l’utilisation d’une page/article. Nous avons un bloc colonne qui permet d’ajouter des blocs à gauche/droite. Vous pourriez avoir votre galerie d’un côté et du texte de l’autre.

• Le sujet ‘orvis apparence’ est fermé aux nouvelles réponses.