où déposer les signalements d'abus de blogueurs sur WordPress

Bonjour,
    Un blogueur qui s’exprime sur wordpress.com se permet de divulguer des noms de personnes les incluant dans ses délires et de façon publique bien sûr.
    Pourriez-vous me préciser à quelle adresse nous pouvons signaler ces abus chez wordpress, je ne vois pas où écrire.
    merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il faudrait suivre les indications et remplir le formulaire ici :
    http://en.wordpress.com/abuse/
    Selon ce qui est indiqué, le formulaire doit être rempli en anglais et comprendre des traductions en anglais des propos en question.

Bonjour coindeparadis,
    En attendant la réponse du support de WordPress, je te conseille vivement de modérer tes commentaires. Ceux-ci n’étant vu que par l’administrateur et le posteur du commentaire avant approbation.
    Ce qui veut dire que tu peux bloquer les commentaires s’il s’agit de divulgation de noms de personnes ou bien d’insultes etc… et j’en passe ….j’ai vécu cela personnellement dans un autre genre.
    Tu peux aussi carrément le bloquer en passant par tableau de bord -> discussion et dans un des deux cadres….y mettre les infos suivantes :
    adresse ip (aller à la ligne)
    pseudo (idem)
    adresse e-mail (idem)

Si jamais cette personne change de pseudo, d’e-mail etc….comme les commentaires sont modérés, suffit de rajouter.

J’en ai fait l’expérience pendant six mois d’affilées, et c’est ce que j’ai fait. Le premier qui s’est lassé est bien cette personne. Mais mes commentaires ont toujours été modérés et le sont encore par précaution.

• Le sujet ‘où déposer les signalements d'abus de blogueurs sur WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.