Où est ajouté le code des plugins?
-
Bonjour à tous !
Si vous allez sur cette page : Lien vers article
Vous pouvez voir que juste en-dessous du dernier mot de l’article, il y a un encart « Réseaux sociaux » et « tags ». Ces 2 encarts ont été ajoutés automatiquement par l’installation des plugins correspondants (Sociable et simple tags).
Je voudrais réorganiser tout ce qu’il y a d’affiché à la suite d’un article dans mon blog… Sauf que les 2 encarts dont je vous parle n’apparaissent pas dans la fichier single.php (en revanche je retrouve bien l’encart « articles similaires » du plugin « simple tags », puisqu’il commence après l’article en lui-même).
Donc, sociable et simple tags ont ajoutés chacun une ligne de code ailleurs, qui leur permet d’afficher leurs fonctions juste après mon texte… Mais où cela a-t-il été ajouté? Pour simple tags je pense que c’est la fonction st_the_tags() qui génère cette ligne, mais je ne sais pas dans quel fichier elle est ajoutée.
Plus généralement, pouvez-vous me dire où les plugins ajoutent leurs fonctions spécifiques à la suite d’un article?
J’espère être plus clair, n’hésitez pas à aller voir sur le site l’exemple et à me poser des questions si ce n’est pas clair.
Merci beaucoup d’avance pour vos réponses !
Nixar
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
This support forum is for WordPress.com hosted blogs only. If you have a self-hosted WordPress blog you need to seek help at the WordPress.org forums, not here.
If you don’t understand the difference, you may find this information helpful.
- Le sujet ‘Où est ajouté le code des plugins?’ est fermé aux nouvelles réponses.