Où est passé le bouton de déconnexion ?
-
bonjour,
depuis que WordPress a modifié son interface, je ne trouve plus le bouton de déconnexion qui me permettait de « surfer sur le net » sans laisser l’administration de mon blog ouverte.
Maintenant je suis obligé de fermer mon navigateur (Firefox 7.0.1) et ensuite de le relancer si je veux surfer sans risque pour mon blog.
Ce bouton a-t-il été supprimé ( ce qui serait très regrettable), ou est-il bien caché ? Et dans ce cas où ?Je vois qu’en revanche cette déconnexion est toujours possible sur le forum où le bouton se trouve en haut, à droite !
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Si vous le voyez ici et pas sur votre blog, il y a un souci.
Je ne suis pas technicien mais en attendant, installez le widget Méta. -
merci pour la réponse lilmaouz.
Effectivement, après essai, votre solution marche si je me connecte directement à partir de mon blog. Mais cela ne marche pas si je le fais depuis la page d’accueil de WordPress. Dans ce cas je reste connecté, même après une déconnection avec le widget Méta. -
Regardez votre barre grise en haut. À droite, vous devriez voir votre nom. Passez le pointeur de la souris dessus, puis repérez le 5e lien à partir du haut. Ne voyez-vous pas un lien de déconnexion?
-
bonjour airodyssey,
j’ai dans ce menu des liens en français et d’autres en anglais. Le 5ème lien que j’ai est « Sign Out ». N’étant pas très anglophone, ces termes n’étaient pas très évocateurs pour moi. J’avais testé une fois ce lien, et comme il me renvoyait sur la page d’accueil en anglais, je n’avais pas insisté.
J’ai réessayé et en fait c’est bien une déconnection qui se produit. J’aurai dû regarder cela plus attentivement,
merci pour votre réponse rapide -
Ah oui, je pensais qu’il s’agissait de ce bouton dont parle Airodyssey
sous le nom d’utilisateur « où le bouton se trouve en haut, à droite » aussi
..encore plus en haut, encore plus à droite, d’ailleurs! D’où la réponse
« Si vous le voyez ici et pas sur votre blog, il y a un souci ».
Navrée du quiproquo.
Merci de m’avoir délivrée des spams sur l’autre sujet, Airodyssey.
Bonne soirée/journée. -
@pseudobizich : De rien… Le bouton est sûrement traduisible. Vous pouvez trouver sans doute le segment sous http://translate.wordpress.com
@lilmaouz : De rien :-)
- Le sujet ‘Où est passé le bouton de déconnexion ?’ est fermé aux nouvelles réponses.