Où est passé l'option "extensions" du Dashboard?
-
Bonjour à la communauté. Pouvez-vous m’aider svp. Je cherche l’option extension dans le dashboard. N’est il pas d’actualité dans wp.com? Et ne le met-on jamais à jour?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Loic. Moi aussi j’ai la même question que la tienne Où est passé l’option EXTENSION dans le dashboard. J’ai un site premium. petitsbonheurschocolatier.com.
Merci de votre réponse.
gabriel
-
Bonjour à vous deux. Il existe deux versions de WordPress : WordPress.com et WordPress.org. Merci de lire attentivement cet article.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Les extensions ou plugins ne s’appliquent qu’à WordPress.org. Autrement dit, même sur les sites WordPress.com Premium, il n’y a aucune possibilité d’installer des extensions (et il n’y en a jamais eu d’ailleurs).
Si vous expliquez quelle extension vous vouliez installer, on peut peut-être trouver des solutions de rechange compatibles avec WordPress.com.
-
- Le sujet ‘Où est passé l'option "extensions" du Dashboard?’ est fermé aux nouvelles réponses.