OU ? ET ? FERMER Arti phares masquer articles du tag XXX – Th: Morning After
-
Pages et Articles phares :
– masquer les articles d’un tag ou d’une cathégorie choisie.
– fermer après enregistrementBonjour à tous ! :)
Première question sur les OU et les ET
J’ai coché tout en bas MASQUER SI :
– Tag est MonTag
ou
– Categorie est MaCategorie
ou
– Date est Archives journalièresEst-ce que les OU fonctionnent comme des ET ?
C’est à dire, que ces trois choses sont masquées ?
Ou est-ce que les OU fonctionnent comme des OU ?
C’est à dire que c’est soit l’un, soit l’autre ?(Pour infos, j’ai repris deux fois le meme widjet, une fois en cochant VISITES une deuxième en cochant J AIME)
Les OU semblent fonctionner comme des OU mais je n’en suis pas certaine …
Deuxième question sur fermer après enregistrement
Lorsque j’ajoute une fonction ‘marquer si’ dans visibilité, je dois enregister deux fois avant de pouvoir fermer.
Parfois, je n’arrive plus du tout à fermer et je dois recharger la page.Est-ce qu’il faut enregistrer après chaque changement, à l’intérieur d’un même widjet ?
Est-ce que c’est lié au thème ? Ou les widjet sont indépandant des thèmes ? J’ai fait une seule question, pensant que la personne qui me répondrait conntrait les deux réponses (ou aucune)
Merci pour votre aide.
SourireL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Est-ce que les OU fonctionnent comme des ET ?
Comme des OU. Voir http://en.support.wordpress.com/widgets/#widget-visibility
Traduction libre : « Chaque règle de visibilité est traitée séparément. »J’ai fait une seule question, pensant que la personne qui me répondrait conntrait les deux réponses (ou aucune)
Merci de faire une deuxième question SVP, comme il est indiqué dans le « Message important » à la page d’accueil des forums.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-important-a-lire-avant-dutiliser-ces-forums?replies=1 (« Pour poser une question », premier point).Votre 2e question semble indiquer un problème sans lien avec les widgets en soi, alors il vaut mieux la traiter séparément de toute façon.
-
Bonjour airodyssey,
Merci pour votre très rapide réponse.Dans les faits, j’ai un article que je ne souhaite pas mettre en évidence dans les articles les plus lu.
Il est dans les 3 options masquer si.
Il a
– un tag masqué si
– une catégorie masqué si
– il est récent et il est indiqué de ne pas prendre les dates du dernier moisMais il apparait tout de même.
Par contre, un autre article que je ne souhaite pas voir apparaitre n’a que le tag maqué si, et il n’apparait pas.Est-ce qu’il pourrait y avoir ‘trop de’ masqué si, pour cet article ?
J’avais lu le ‘message super important a lire avant … » mais je pensais réellement que c’était lié (une même question en deux volets)
Ok je vais faire un deuxième sujet.
Bonne journée
Sourire
Merci -
en fait, est-ce que faire partie de deux masquer si à la fois pourrait faire une sorte de colision et faire apparaitre l’article ?
Alors qu’un article qui fait partie d’un seul masqué si, lui ne monterait pas ?
-
Bonsoir air adyssey,
Est-ce que vous pourriez mettre quelque j’aime à mes essais ici ?
Merci
http://letempledejesuschrist.wordpress.com//?s=masquer
(je les ai ouvert chacun plusieurs fois pour voir s’ils apparaissent …
Un est masqué si tag, l’autre est masqué si categorie et les 3 devraient rester cachés dans les prochaines ‘mises-à-jour-stat’ ..
Si ils ont quelques j’aime, ils devraient aussi fonctionner avec des j’aime (et justement ne pas se voir)
-
En 15 minutes, ils sont déjà monté les 3
– widjet : PAGES ET ARTICLES PHARES
– coché visites
avec visibilité
– masquer tag est : MonTagMasque
– masque categorie est : MaCategorieMasque
-masque : date est : stats du jour… je viens de les ouvrir chacun plusieurs fois, en étant déconnectée, afin de les faire apparaitre ‘en haut’ des stats …..
Je ne sais plus quoi faire
-
L’option « visibilité » ne sert pas à masquer un article de votre widget, mais bien à masquer votre widget lui-même.
Par exemple…
– masquer tag est : MonTagMasque
…signifie que le widget ne doit pas apparaître lorsqu’on consulte un article portant le tag « MonTagMasque ».
Je regrette, mais je ne connais aucune option pour exclure un article du widget d’articles phares.
-
haaaaa, merci beaucoup pour cette explication.
C’est en fait le contraire. J’avais compris tout à l’envers ! :oops:Je vais devoir revoir le tout car les articles récents apparaissent alors deux fois car ils sont forcement les plus lus.
Si vous avez une idée, c’est volontier.
Merci
Bonne soirée -
(Pour info, si cela intersse quelqu’un, j’ai pu faire le contraire. Masquer la colonne de droite sur la page d’accueil, en faisant afficher dans toutes les catégories ! ) (Génial ! )
-
- Le sujet ‘OU ? ET ? FERMER Arti phares masquer articles du tag XXX – Th: Morning After’ est fermé aux nouvelles réponses.