ou placer la balise [meta "noimageindex"]?

Bonjour , la question est dans le titre.
    :)
    Comment en ayant un blog traduit pour débutant, on peut mettre <meta name= »robots » content= »noimageindex »> dans le code html du blog.
    si ce n’est pas possible chez wordpress comme cela est possible chez blogger, que peut t’on faire pour indexer le blog sans indexer les images?
    Merci

[Titre étoffé par airodyssey]

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

Pardon pour la faute:
    « en ayant un blog gratuit »

Bonjour. Pourriez-vous répondre à la question de Support Bot SVP et fournir l’adresse de votre site?

Nous avons besoin de ce renseignement pour pouvoir répondre à votre question ou à tout le moins vous orienter vers la bonne ressource.

Bonjour, le site est en mode prive pour l’instant car il est en plein déménagement et en construction. Il sera en mode publique quand j’aurais fini de régler tous les problèmes dont le problème de l’indexation des images.
    voici sont adresse:
    http://graceauxnuances.wordpress.com/

RE-bonjour, ne trouvant pas de solution, je repose la question ainsi:
    comment vous faites pour avoir votre blog indexer par les moteurs de recherche tout en choisissant le contenu qui sera indexer?
    Merci
    Si on n’a pas la possibilité de placer une balise simplement chez wordpress.com, il doit bien exister un moyen pour choisir le contenue que l’on souhaite indexer ou pas, n’est-ce pas? Si on paye, on peut le faire simplement comme partout? Si oui, comment? Pour être habituée à avoir accès au code html simplement, comme chez blogspot par exemple, je suis totalement perdue ici. Merci de bien vouloir aider. Les moteurs de recherche ne parlent que de la version wordpress.org pour ce genre de chose (ce qui semble aberrant) , je ne peux pas croire qu’il n’existe pas un moyen chez wordpress.com.

Où placer la balise [meta « noimageindex »] ?

Bonjour,
    Je crains que ce soit impossible sur wordpress.com, car nous n’avons accès ni au fichier robots.tx, ni aux balises meta, et à ma connaissance, il n’y a pas d’autre moyen d’empêcher cette indexation.
    https://support.google.com/webmasters/answer/6062602?hl=fr

Ok merci, c’est pas grave, il sera en mode public mais il ne sera pas indexé par les moteurs de recherche. En revanche le site internet qui aura en lien le blog le sera. Je pense que ça ira comme ça.

• Le sujet ‘ou placer la balise [meta "noimageindex"]?’ est fermé aux nouvelles réponses.