Où puis-je trouver mon blogue ?
-
Bonsoir,
Je viens de crée un nouveau blogue, aujourd’hui, et j’ai déjà 5articles. Le problème est que je trouve mon blogue nul part: ni chez goole, yahoo, bing etc… ni quand je fait une recherche sur WordPress.com avec le titre d’un article ou un tags ou même le nom de mon blogue !
Où dois-je chercher ? Y a t-il des mots particuliers autres que le titre d’un de mes articles ?
Bref je comprend pas comment les gens vont découvrir mon blogue si il est introuvable.
Merci d’avance .
Cordialement .
Théodora .L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Théodora. Voir le sujet suivant SVP.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/google-ne-trouve-pas-mon-blog-1?replies=3 -
Bonjour à tous les deux,
J’ai quelques blogs chez WordPress, et je vous livre ici mes observations personnelles quant à cette visualisation chez google.Le fait d’avoir créé cinq articles n’est pas encore suffisant pour retrouver votre blog rapidement dans le référencement chez google.
Je vous suggère d’aller rendre visite chez d’autres, de poster, vous aurez des retours chez vous-même, ainsi de suite. Le trafic se fait sur la durée et l’attente, la patience surtout.
Si je tape : la couleur vive dans google, j’aurai actuellement beaucoup de site ayant trait à la peinture, etc…vous pourrez voir par vous même.
Même en attachant le tout en un seul mot comme l’indique votre nom de blog, je ne vois rien non plus.
Je vous suggère de créer des contacts des liens avec d’autres blogs. Petit à petit, votre site apparaîtra.
J’ai un blog où je n’ai quasiment pas d’activités, et pourtant il apparaît, mais je dois dire que je l’ai débuté il y a un bon moment.
Si vous vous y attelez à votre blog, vous verrez il apparaîtra chez google.
En espérant avoir répondu à ce que vous attendiez. -
- Le sujet ‘Où puis-je trouver mon blogue ?’ est fermé aux nouvelles réponses.