Où se trouve la corbeille
-
Bonsoir,
Mon blog : http://filamots.wordpress.com
Le thème : AndreasAyant déjà cherché dans les sujets concernant la corbeille ainsi que sur mon thème, je ne retrouve pas la corbeille. J’aimerais retrouver un article que j’y ai mis hier. Est-ce possible, et quel est le chemin que je dois suivre ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonsoir,
Si vous ne savez pas où se trouve la corbeille, vous ne l’avez pas vidée, ce qui est déjà une bonne nouvelle ;-)
Tableau de bord > (cliquer sur) Articles. Tout en haut de cette page, il doit être indiqué
Tous Publiés Brouillons Corbeille( & C’est pareil pour les Pages ) Bonne soirée :)
-
Merci beaucoup, mais je viens de trouver la corbeille, en cliquant dans le tableau de bord, sur pages.
Apparaît alors, tout en haut corbeille (5), j’ai cliqué dessus, mais l’article n’y est plus, je ne sais pour quelle raison.
Fort heureusement, je puis le retrouver il s’agissait d’un article de WordPress concernant les améliorations, et j’en ai gardé le mail de notification, puisque j’y suis abonnée.
Je vais de ce pas aller voir en cliquant sur articles.
Merci beaucoup
Cordialement. -
C’est résolu, j’ai retrouvé l’article dont question en cliquant sur articles via le tableau de bord. Encore un grand merci. :)
-
Avec plaisir.
NB: Si vous désirez lier votre avatar à votre blog, le modus operandi se trouve dans cette petite note de hanni.
Bonne journée :)
- Le sujet ‘Où se trouve la corbeille’ est fermé aux nouvelles réponses.