où se trouve mon extension design sur ma barre Admin?

Bonjour, j’ai acheté et payé l’extension design pour 30$ pour avoir la palette couleurS dans mes polices et la liste des polices. WP m’a dit que le téléchargement allait se faire mais je ne sais pas comment ca marche. Quand je retourne sur mon Menu Admin dans ma barre Admin, je n’ai toujous pas cette option que j’ai payée. Pouvez-vs m’aider SVP. Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Boujour,
    Sous le 2e onglet latéral du tableau de bord: Boutique (logo caddie)
    déroulez le menu sous le logo pour trouver la rubrique « Mes extensions »
    Si rien ne s’y trouve, descendez d’un cran dans le menu de la Boutique,
    > la rubrique « Mes Payements » devrait contenir une trace du versement..

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse, mais ce n’est pas la question que je posais. Je disais qu’après achat, je ne vois pas dans ma « barre admin », le sélecteur des différentes Polices, ni le sélecteur palette couleurs pour le texte. J’ai payé pour avoir cette option et je n’en dispose pas dans ma barre Admin. Que dois-je faire? Merci à vous.

Sur la barre d’admin grise, customize (en anglais dans mon admin) est un lien direct logé sous le nom du blog.
    Jetez un oeil sur ce sujet du forum (pas très loin du vôtre à l’accueil du forum ^^) il vous éclairera. Et pour vous mettre sur la voie, ça se passe par ici. Navrée pour ce malentendu. Bonne soirée.

Un dernier petit ajout sur les chapeaux de roues…
    Plus précisément, pour vizit.me ça se passe par ici, pour restaurantlazzura ça se passe par là
    et pour le passant éventuel: URL_DU_BLOG/wp-admin/customize.php

Maintenant il faut que je me sauve, mais j’espère qu’un autre bénévole arrivera bien vite pour prendre la relève. Très bonne soirée à tous ,-)

Bonsoir lilmaouz. Merci de votre réponse mais je veux parler des icônes dans la barre admin du Menu Edit qui nous donne les icônes suivantes :

Sélecteur Format-Paragraph-Adresse-pré-formaté-Titre1-Titre2
    Souligner
    Justifier
    A – sélectionner la couleur du texte (avec ouverture palette « plus de couleurs »
    Coller du texte simple
    Coller du texte word
    Enlever la mise en forme
    Insérer un caractère particulier
    Désidenter
    Identer
    Annuler
    Aide

Je n’ai pas cette barre-là avec ces icônes. Comment puis-je l’installer?
    Merci à vous de votre aide.
    Bonne soirée.
    Cris

Les mots « extension » et « design » dans votre question portaient à confusion! :-)

Vous parliez donc de l’éditeur visuel.
    Cliquez sur le dernier icône pour afficher la deuxième rangée d’icônes.
    http://en.support.wordpress.com/visual-editor/#row-2

Fantastique. Merci beaucoup airodyssey. Super. Bonne journée. Cris

Salut Airodyssey, les termes, en effet, portent à confusion, et heureusement que le détail est là pour nous remettre sur la voie, car si « trouver mon extension design sur ma barre admin » signifie « trouver mes icônes dans l’éditeur », je crains que mon dictionnaire réclame une petite mise à jour :)

• Le sujet ‘où se trouve mon extension design sur ma barre Admin?’ est fermé aux nouvelles réponses.