Où sont passés les commentaires "spams" ?
-
Bonjour,
je recherche désespérément les commentaires bloqués par askimet. Avant, on pouvait les voir directement sur l’accueil du tableau de bord et choisir si les commentaires étaient ou non des indésirables.
Avec la modification visuelle du tableau de bord je ne parviens pas à les retrouver…
Pouvez-vous m’éclairer s’il vous plait ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Aucun changement de mon côté : à partir du tableau de bord de mon site, je vais dans Commentaires (à gauche), puis vers le haut, au lieu de sélectionner Tous, je vais dans Indésirables.
Assurez-vous d’aller dans le bon tableau de bord. Pour lepetitblogdelucie.wordpress.com, ce serait http://lepetitblogdelucie.wordpress.com/wp-admin/
P.-S. Quand vous mettez des tags sur le forum, écrivez simplement les mots séparés par des virgules. Ne mettez pas de # parce que ce n’est pas Twitter :-)
-
Toute mes excuses, je me trompais de tableau de bord en effet. Merci pour votre réponse.
-
- Le sujet ‘Où sont passés les commentaires "spams" ?’ est fermé aux nouvelles réponses.