Où sont passés mes widgets sauvegardés ?
-
Bonjour,
J’avais via l’ancienne version de mon tableau de bord, mes widgets, et tout en bas, mes widgdets personnalisés sauvegardés.
Très récemment ce programme a été modifié et je me dois de constater que nous basculons sur « personnaliser ». Jusque là tout va bien.
SAUF que je ne retrouve pas pour mon blog les widgets que j’avais dans l’espace dédiés à les sauvegarder.
@ airodyssey pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? Merci pour votre réponse.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je suis passée par le formulaire habituel avec le tag adéquat pour poser la question au sujet de ces widgets disparus.
Je ferme le sujet. -
Bonjour et merci pour votre patience. J’ai fait une recherche sur le forum anglophone et pour accéder à vos widgets selon l' »ancienne version », il faut aller directement à l’adresse ci-dessous (en remplaçant « monsite.wordpress.com » par l’adresse exacte de votre site) :
https://monsite.wordpress.com/wp-admin/widgets.php
Voyez si cela vous permet de récupérer les widgets sauvegardés. -
Bon dimanche à tous.
@airodyssey, merci pour le lien.
J’ai eu ce matin une réponse du staff anglais me demandant si le problème persistait encore.
Avant cela, j’avais été vérifier dans mon ancien tableau de bord ces fameux widgets.
Il semble qu’il y ait qu’un bug car tout est redevenu comme avant. C’est la réponse du blog sur le forum de @lapinbleu2 qui m’avait mis la puce à l’oreille.
Je viens de répondre au staff anglais pour leur dire que tout était ok.
Bonne journée à tous.
- Le sujet ‘Où sont passés mes widgets sauvegardés ?’ est fermé aux nouvelles réponses.