Oublie de mon mot de passe
-
Je vais passer pour une hackeuse de la pire espèce mais ce qui m’arrive je ne le souhaite à personne. Samedi soir j’ai changé le mot de passe de l’un de mes blogs. Je ne l’ai pas noté c’était si évident. Le lendemain je ne me souvenais plus du nouveau mot. Pas de panique! par ma boite mail je demande un autre mot de passe. Le problème je ne m’en souviens plus puisque pour ouvrir ce blog j’ai ouvert une boite mail dont je ne m’en sers jamais. Alors je demande que l’on me transmette le mot de passe de ma boite mail sur la boite mail de secours. Mais horreur j’avais tapé comme boite mail de secours l’adresse de la boite mail à secourir. On ne peut guère rivaliser avec la connerie. Du coup plus moyen d’accéder à ce blog. La réponse à la question secrète ne correspond pas.
J’ai sauvegardé mon blog mais en lisant la sauvegarde je ne vois pas mon mot de passe.
Il faudrait qu’un assistant technique tape dans ce blog (dont je ne dévoile pas le nom ici) le mail (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) pour que je puisse recevoir un nouveau mot de passe.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Wow, vous avez fait très fort! (J’en pâlis de jalousie :-) Si vous ne trouvez pas d’issue à votre problème sur ce forum, il vous est loisible de contacter le support wordpress …et
traduction google pour bien comprendre le formulaire, même si vos réponses y sont inscrites en français. Bonne chance :-) -
Je ne peux pas demander un nouveau mot de passe en cliquant sur le second lien puisque je ne me souviens plus du mot de passe de la boite mail et encore est- ce bien celle -là.
Oui c’est du lourd. J’en rigole aux larmes (je crois que c’est nerveux).
Le pire c’est que le mot de passe était tellement facile à retenir que je ne l’ai pas noté. :(Ce qu’il faut c’est que quelqu’un aille dans l’administration du blog Shoes Collector et tape sur adresse mail: (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) c’est une nouvelle boite mail et ainsi je pourrais demander un nouveau mot de passe.
Et recommencer à blogger. -
OK – @leblogdelavieenrouge merci de nous contacter à (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) en nous donnant l’adresse du blog en question, et l’adresse mail que vous souhaitez utiliser avec ce blog.
-
-
Bonjour,
Je n’ai toujours pas de réponse du support de WordPress. Je suis désespérée. Je n’ai plus accès à ce blog depuis 15 jours.
O secours! -
Je ne vois pas de mail de votre part – essays encore une fois à (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel), et sinon à mon mail perso, (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
-
Je vous ai envoyé un mail il y a deux jours et toujours pas de réponse donc toujours pas d’accès à mon blog. Je suis très inquiète.
-
- Le sujet ‘Oublie de mon mot de passe’ est fermé aux nouvelles réponses.