oublie mot de passe, initialisation envoyée sur mail erroné ou supprimer

tout est dans le titre, j’ai oublié mon MP, la re’initialisation du mot de passe est envoyé à un mail erroné, comment récuperer un nouveau mot de passe, ou un lien vers un autre mail non associé au compte?

Quelle est l’adresse du site en question SVP?

bonjour,

je souhaiterais supprimer la totalité du site existant.
    https://ronaniland2.wordpress.com/

je complète ma demande, l’importance c’est que tout le contenu de ce blog soit supprimer rapidement. Pouvez-vous de votre côté le faire sans que j’ai a intervenir dessus?
    cdt.

Pour récupérer l’accès à un blogue (afin de le supprimer), il faut avoir le mot de passe OU l’adresse email qui y est relié. Or, vous semblez avoir perdu les deux…

En dernier recours, communiquez avec le personnel de WordPress.com au moyen du formulaire suivant, mais comprenez bien que sans preuve de propriété, WordPress.com ne pourra pas vous redonner accès au blogue.
    https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=recovery

P.-S. Je suis un utilisateur comme vous, pas un employé. Je ne peux donc pas vous redonner l’accès moi-même. Merci de remplir le formulaire comme il est indiqué ci-dessus.

Merci de votre retour, j’ai été contacté par le service client de wordpress.

cdt,

Bonjour à tous,
    En complément de ce qu’airodyssey vous a suggéré, je vous conseille de mettre votre blog en privé ou alors de mettre les articles en privé afin qu’il ne soit plus vu depuis l’extérieur. Articles avec un mot de passe :-)
    Je lis que vous auriez oublié et l’identifiant et le mot de passe. N’avez-vous pas gardé le mail de création du blog ?

si je l’ai gardé, mais ce fameux mail auquel est rattaché le blog a été supprimé par yahoo car je ne l’ai pas utilisé depuis longtemps. D’où l’impossibilité de récupérer ou réinitialiser le MP que j’ai oublié.

Ah ! vous n’avez pas mis votre mail chez yahoo, sur une adresse mail que vous utilisez régulièrement, c’est dommage. Effectivement au bout de trois ou quatre mois tous les mails d’une adresse non utilisée chez yahoo sont supprimés par le site de yahoo. Toutefois vous en gardez l’adresse, ce qui dans votre cas n’est plus d’aucune utilité.
    Comme je suis aussi simple bénévole je ne sais pas ce que le support vous répondra. Ecrire et puis attendre leur réponse. Vous verrez bien. Ce n’est peut-être pas insoluble avec eux. En espérant tout de même. Sinon cela risque d’être fort ennuyeux effectivement.

• Le sujet ‘oublie mot de passe, initialisation envoyée sur mail erroné ou supprimer’ est fermé aux nouvelles réponses.