Oups ! Cette page est introuvable. [Onglet du menu mène à une page"introuvable"]

Bonjour,
    Comme le titre le dit j’ai ce message quand je veux ouvrir cette page (Sommaires programmes 2016/2017) publiée depuis un bon moment.
    Elle est pourtant bien entrée dans le menu en sous élément de « Prog. 2016/2017 ».
    Elle doit se placer en dessous de « programmes 2016/2017 ».
    Il y a des articles classés dans des catégories pourtant.

Que faire svp ? Merci

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Ce sous-onglet mène à l’adresse suivante :
    https://loutricadou.wordpress.com/sommaire-programmes__trashed/
    Le mot « trashed » a été ajouté à la fin. Il signifie « mis à la corbeille ». Avez-vous mis cette page à la corbeille récemment?
    Dans tous les cas, le plus simple serait de supprimer ce sous-onglet et de l’ajouter de nouveau (en prenant soin de bien entrer l’adresse ou de choisir la bonne page). Cela devrait corriger le problème.

Bonsoir Airodyssey

C’est l’autre page que j’ai supprimer celle nommée « sommaire programmes 2015/216 ». Confusion ?
    Je vais donc supprimer et refaire cette page puis l’ajouter de nouveau en sous élément de « programmes 2016/2017 en espérant que …

Merci

Bon voilà je l’ai fait et ça marche !

Merci encore

• Le sujet ‘Oups ! Cette page est introuvable. [Onglet du menu mène à une page"introuvable"]’ est fermé aux nouvelles réponses.