"OUPS ! cette page est introuvable"
-
Bonjour,
Aujourd’hui, j’ai voulu retravailler sur mon site internet.
J’ai modifié des dates pour changer l’ordre d’affichage de projets sur une page.
J’ai modifié le nom de domaine.
Et c’est tout il me semble.
Tout d’un coup… je ne peux plus accéder aux pages « projets » et « type de projet », il m’est indiqué que le contenu est introuvable.
Je suis perdue !
Avez-vous une idée de ce qu’il s’est passé et de ce qu’il faut faire maintenant ?Merci de votre aide,
CharlotteL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le site leroycharlotte.wordpress.com est privé et il nous est donc inaccessible.
Est-ce bien de ce site-là dont vous parlez? (Sinon, merci de fournir l’adresse du bon site.)
-
Oui c’est ce site là. Il est effectivement en confidentialité privé.
Je vais le passer en public pour que vous puissiez voir. -
Merci. En effet, le portfolio apparaît, mais pas son contenu. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
-
-
-
Pas vraiment. En fait, le thème propose par défaut l’utilisation de portfolios et nous avons une option activable permettant l’utilisation de portfolios pour des thèmes non-compatibles.
Quand cette option est activée avec un thème déjà compatible, cela pose des problèmes de liens.
- Le sujet ‘"OUPS ! cette page est introuvable"’ est fermé aux nouvelles réponses.