[WP.org] Oups j'ai merdé… pour le login
-
Bon historique
J’ai créer un blog avec une adresse internet il y a un moment maintenant. Hier j’ai voulu me lancer dans la création d’un site.
J’ai installé MAMP et WordPress sur ma machine en localhost avec la une adresse internet différente et un mot de passe différent. Sauf qu’à la dernière minute avant de fermé, j’ai changé et j’ai mis l’adresse internet de mon blog….
Maintenant WordPress ne reconnait plus mon username « sourible » et mon mot de passe. J’ai réussi une fois à me connecter pour localhost et ensuite… impossible il y a confusion mais je ne sais pas comment régler le problème.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre installation MAMP est en fait un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
-
- Le sujet ‘[WP.org] Oups j'ai merdé… pour le login’ est fermé aux nouvelles réponses.