Outil de vérificateur de sites
-
Bonjour chers membres wordpress,
Je voulais demander si quelqu’un sait Comment ajouter un site à vérifier à l’outil vérification de sites dans le tableau de bord/outils disponibles ?
J’ai eu un code méta d’un site pour le mettre à cet endroit, mais le site en question n’est pas dans la liste de ceux proposés.
Comment en rajouter pour la validation?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si le site ne figure pas dans les outils disponibles, je ne crois pas que vous allez pouvoir l’ajouter autrement. Mais juste au cas où il y aurait une autre solution : de quel site s’agit-il SVP?
-
Deux sites : zanox.com qui m’a déja donné la balise méta pour vérifier mon site et tradedoubler.com
Merci -
On dirait que ce sont deux sites de marketing d’affiliation. Je vous conseillerais de vérifier auprès de WordPress.com si vous avez la permission de les utiliser. Faites-le avant de tenter d’insérer ces liens. C’est un conseil que je vous donne.
http://en.support.wordpress.com/affiliate-links/ (le formulaire est à la fin de cette page-là)
- Le sujet ‘Outil de vérificateur de sites’ est fermé aux nouvelles réponses.