Ouverture de ma galerie sur une même page [Onglet de menu va sur nouvel onglet]
-
Bonjour,
sur mon blog, j’ai une galerie de photos. J’aurai aimé qu’en cliquant dessus elle s’ouvre en dessous de mon menu. J’ai cliqué sur « ouvrir dans une nouvelle page » pour permettre à la personne de revenir après sur mon blog. Il suffit de fermer la galerie
Auriez-vous une idée ou un conseil pour m’aider?
Merci
Mon blog : http://stade31rougenoir.wordpress.com[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous avez parlé d’une option « Ouvrir dans une nouvelle page »? Est-ce une option sur votre navigateur ou dans la galerie? Et si vous désactiviez cette option tout simplement?
-
Bonjour,
cette option était à partir de Menu. j’ai cliqué sur la partie de mon menu, insérer le lien. actuellement elle est désactivéeLà j’ai cliqué sur « tableau de bord » . j’ai vu que la partie lien permettait de faire comme je voulais faire : cible _top. Mais c’est que je ne sais pas comment faire après pour relier mon blog à ma galerie à partir de ce lien que j’ai créé.
-
En ce moment, quand je vais sur https://stade31rougenoir.wordpress.com/ , je vois un menu tout en haut comprenant un lien intitulé « Galeries photos ».
Si je clique sur ce lien, un nouvel onglet apparaît avec une galerie hébergée sur free.fr.
Si vous voulez que vos visiteurs puissent retourner à votre site, vous pourriez modifier votre galerie free.fr pour y insérer un lien vers votre site. (Je ne peux pas vous aider davantage malheureusement, je ne connais pas free.fr.)
Ou encore, avez-vous pensé à recréer la même galerie, mais sur votre site WordPress.com? (Si vous voulez savoir comment faire, ouvrez un nouveau sujet SVP, car on s’éloigne de votre question initiale sur les menus.)
-
Bonjour,
J’ai créée une catégorie de liens
capture d’image pour la catégorie de lien
je pense que ça correspondrait à ce que je cherche…Mais je n’arrive pas à le faire figurer sur le blog. (dois je ouvrir une nouvelle discussion?) -
Créer une catégorie de lien n’aidera pas à votre problème de galerie.
Si vous tentez de créer une catégorie de lien pour autre chose, oui, veuillez créer un nouveau sujet SVP.
- Le sujet ‘Ouverture de ma galerie sur une même page [Onglet de menu va sur nouvel onglet]’ est fermé aux nouvelles réponses.