Ouverture d'une image de galerie ne fonctionne pas
-
Bonjour,
Dans cet article, et sous Firefox sur PC, l’aperçu plein écran par clic sur une image ne fonctionne pas. L’image s’ouvre puis se referme toute seule.
Je précise que ca fonctionne sur d’autres supports (par ex pas de pb sur Firefox sur Android).
https://voltige-planeur-rc.net/2017/01/12/profi-tx-multiplex-organigrame-des-menus/Est-ce un bug à réparer ou une mauvaise manip de ma part ?…
Merci !
Stéphane.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je suis sur Chrome et je peux ouvrir les images de votre galerie sans problème. (L’image ne se referme pas toute seule.)
Au cas où ce serait un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur, je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)
- Le sujet ‘Ouverture d'une image de galerie ne fonctionne pas’ est fermé aux nouvelles réponses.