Ouverture nouvelle fenêtre depuis le Menu

Bonjour,

Je suis en train de développer, en complément de mon site web officiel, un blog sur mes activités photos.
    Dans la barre Menu de mon blog, j’ai créé un lien (« Portfolio ») vers mon site web officiel. Je souhaiterais que, lorsque l’on clique sur ce lien, mon site officiel apparaisse dans une nouvelle fenêtre (et non qu’il souvre dans la même fenêtre comme c’est le cas actuellemennt) afin de pouvoir ensuite basculer aisément de mon site vers mon blog et vice-versa (sans avoir à utiliser le bouton « retour arrière » de mon navigateur »).

Merci d’avance pour votre aide.

Cdt,

Cyril

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Cyril. Dans Apparence > Menus, vérifiez vos options d’écran en haut à droite et cochez la case « Cible du lien », si ce n’est pas déjà fait.

Ainsi, lorsque vous cliquerez sur le triangle à côté de chaque élément du menu, vous dévoilerez une case à cocher « Ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre », en plus de toutes les autres options habituelles.

Ca marche!
    Merci beaucoup.
    Cyril

Je vous en prie :-)

• Le sujet ‘Ouverture nouvelle fenêtre depuis le Menu’ est fermé aux nouvelles réponses.