Ouvrir rapidement le tableau de bord
-
Comment aller rapidement sur mon tableau de bord chaque fois que j’en ai besoin, étant connecté.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si vous parlez de votre WP-Admin, ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/
Puis ajoutez cette page-là aux signets/favoris de votre navigateur.
-
Merci.
Je ne saurai dire pourquoi, mais que ce soit sur ‘https://annickdemouzon.wordpress.com/wp-admin/’ où s’est hasardeux (j’ouvre un ancien message du forum) ou sur ‘leoforioeditions.wordpress.com/wp-admin/’ où ça ne fonctionne pas, il y a un problème; je dois utiliser des liens présents ailleurs.
je vais essayer de mette les adresses en favoris (l’ennui c’est quand on change d’ordi ) -
En fait, je bidouille et finis par trouver une solution pour ouvrir les admin
Mais ce qui me soucis le plus, c’est d’ouvrir rapidement « tableau de bord ».
Sur mon petit portable, c’est facile et rapide. A gauche en bas après « règlages », en tout dernier, il y a « Tableau de bord » qui me donne accès à « apparences, » « outils, utilisateurs » etc…
Mais sur mon ordinateur habituel, plus commode à utiliser par sa taille, souris, clavier, grand écran, etc. », après « règlages » il n’y a rien. Comment puis-je ajouter « tableau de bord »? -
Vous ne pouvez pas ajouter de lien « Tableau de bord » sur les sites qui ont été créés après une certaine date (je ne me souviens plus exactement), mais comme je l’expliquais dans ma première réponse, vous pouvez ajouter l’adresse du WP-Admin dans vos signets ou dans vos favoris sur votre navigateur.
-
Mais encore faudrait-il 1) que cette adresse accepte de s’ouvrir. je passe par des courriels où se trouve le lien ou par une de vos notifications.
2) qu’ensuite, je puisse accéder pas seulement à « mon site », mai à « tableau de bord ».
de ce fait, je n’ai pas accès à toutes sortes de choses et ne peux pas ajuster le site, si ce n’est par hasard. Ensuite, si je veux revenir en arrière, c’est impossible…
Je suis désespérée. -
Si vous éprouvez des difficultés à ajouter un signet ou un favori dans votre navigateur, faites une recherche Google pour comment ajouter un signet sur suivi du nom de votre navigateur. Par exemple :
comment ajouter un signet sur chromePuis, comme je l’ai expliqué, l’adresse du signet est celle de votre site suivie de /wp-admin/
Cela vous amènera directement au WP-Admin ou, si vous préférez, au tableau de bord.Exemple : https://leoforioeditions.wordpress.com/wp-admin/ pour le tableau de bord du site leoforioeditions.wordpress.com
-
Je comprends ça, je parais stupide, mais dans ce « tableau de bord-là, » j’ai : « Afficher le site
Statistiques
Valeur la plus élevée de nombre de vues par heure 13
Activité
Plan
Gratuit
Gérer
Pages du site
Ajouter
Articles
Ajouter
Médias
Ajouter
Commentaires
Feedback
Extensions
Gérer
Importer
Personnaliser
Personnaliser
Thèmes
Configurer
Gagner de l’argent
Partage
Personnes
Ajouter
Domaines
Ajouter
Réglages », mais pas « Tableau de bord » qui était dans cette liste et qui me donnait accès à : « outils, apparences, utilisateurs, extensions,liens » et autres, bien utiles. Et il me manquent / Exemple: par « apparences », j’allais à widgett » … Maintenant que je n’ai plus de chemin vers ces choses, je patauge. Si vous pouvez m’aider ce serait super. -
J’avais peut-être mal compris ce que vous vouliez dire par « Tableau de bord ».
S’il vous manque des réglages, je vais demander l’aide du personnel. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Excusez-moi, pour l’autre partie de votre réponse: J’ai cliqué sur le lien vers mon tableau de bord admin dans votre message, ça s’est ouvert illico.
j’en ai fait le copié-collé, ça ne s’est pas ouvert, mais m’a ouvert ça:
« Forums WordPress.com en français
https://fr.forums.wordpress.com/
Ce forum est réservé aux sites hébergés par WordPress.com; 1; airodyssey · 2 ans … HTTP ERROR 500 after using WP Rollback to rollback to an old theme …
Termes manquants : admin/
Vous avez consulté cette page 2 fois. Dernière visite : 04/04/19 »
N’est-ce pas désespérant? -
L’onglet « Tableau de bord » réfère en fait à WP Admin, et comme l’indique @airodyssey, depuis une certaine date, nous n’affichons plus cet onglet car ce tableau de bord est amené à être fusionné avec celui de WordPress.com (l’interface bleue). C’est pour cela que vous n’avez plus l’option d’accès direct.
Ce tableau de bord existe cependant toujours. Il n’y a pas de lien rapide sauf si vous ajoutez le lien vers votre tableau de bord WP Admin comme favori dans votre navigateur. Voici le lien en question pour votre site Leoforio éditions : https://leoforioeditions.wordpress.com/wp-admin/
Voici comment ajouter des favoris sur Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/188842
-
Je l’ai mis en favori dans Opéra, et il semble, de fait, que les options indispensables qui me manquaient soient « revenues », comme elles étaient parties.
Des bizarreries de l’informatique…
Merci de votre aide.
- Le sujet ‘Ouvrir rapidement le tableau de bord’ est fermé aux nouvelles réponses.