Overlap entre renouvellement de domaine et plan premium

Bonjour,

j’ai rencontre un soucis dernièrement sur mon blog http://soisbioetbatstoi.wordpress.com/

J’utilise depuis maintenant 2ans le nom de domaine soisbioetbatstoi.com payé et renouvelé sur WordPress sans aucun soucis.
    Début 2019 j’ai choisis de passer sur le Plan Premium qui comprend dans son prix un nom de domaine gratuit pendant un an.

Je me suis alors dit que la facturation du renouvellement de mon nom de domaine me serai offerte cette année. Hors il m’a été facturé la veille.

Comment puis-je profiter de mon nom de domaine gratuit pour un an ? Puis je être remboursé de ce prélèvement ?
    Sachant que je ne souhaite pas faire l’acquisition d’un autre nom de domaine.

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Ma requête a été prise en charge par le support et j’ai eu ma réponse : une réduction à été appliqué lorsque j’ai payé mon plan premium afin de prendre en compte le fait que je payais déjà pour mon nom de domaine.

Je marque le topic comme clos !

• Le sujet ‘Overlap entre renouvellement de domaine et plan premium’ est fermé aux nouvelles réponses.