Oxygen Theme – Le slider ne fonctionne pas
-
J’ai suivi un tutorial où il y avait un option « location – Featured Primary Secondary » dans la page de création d’article. Sur mon WordPress, il n’y a pas cette option, alors comment créer un slider? merci
Humdruma.wordpress.com
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Quelles instructions avez-vous suivies au juste? (Merci de fournir le lien). Avez-vous vérifié si ce sont des instructions pour WordPress.com, et non WordPress en général?
Je pose la question car effectivement, il n’y a pas d' »option Location » à utiliser. Par contre, vous devez vous assurer de mettre une image à la une ou image vedette (en anglais : featured image). C’est sûrement de ça que vous voulez parler.
Voici un des sujets qui traite du slider dans Oxygen. On voit les étapes qu’un utilisateur comme vous a suiviez pour réussir à mettre son slider. À aucun moment il ne doit changer d' »option Location ».
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-mode-showcase-avec-le-theme-oxygen?replies=12#post-22950 -
J’ai fais tout les topics de forums, vidéos youtube et pages de réponses sur Google, 1 réponse après trois jour, vous fermez les topics car ils ont déjà été répondus, pourtant les réponses sont toujours mauvaises.
La bonne réponse et après tout ce temps, c’est cliquer sur visibilité (modifier) et épingler sur la page d’accueil.
-
Si, comme vous l’affirmez, « les réponses sont toujours mauvaises », je veux faire preuve de bonne volonté et apprendre. Où cliquez-vous sur « visibilité (modifier) SVP?
-
Aussi, je vous ai demandé si vous avez vérifié si ce sont des instructions pour WordPress.com, et non WordPress en général. Saviez-vous qu’il existe deux variantes de WordPress?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1
(Les documents que vous trouvez sur Internet pourraient donc s’appliquer à la mauvaise variante.)
- Le sujet ‘Oxygen Theme – Le slider ne fonctionne pas’ est fermé aux nouvelles réponses.