Oxygen – Widget articles les plus populaires et Slider
-
Bonjour,
J’utilise le thème Ogygen. Pour quel e slider fonctionne, j’ai créer une page vide. Mais ça créer un problème pour utiliser le widget des articles et page les plus populaires. En effet, le widget compte tojuours la page comme la plus visité alors qu’elle est vide. Je me retrouve donc avec en tête du palmarès un trou vide. Quelqu’un a déjà résolu ce problème
Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Re bonsoir,
Pouvez vous me dire pourquoi vous avez dû créer une page vide pour faire fonctionner le slider ? -
-
Bonjour,
Je croyais le problème résolu mais ce n’est pas le cas. J’ai utilisé la méthode proposé ici.
Si je ne créer pas de page vide. Le slider ne fonctionne pas.
Merci!
-
avez vous biensuivi les recommandations de dimension des images ?
Voir la doc du theme http://theme.wordpress.com/themes/oxygen/… et avez vous pensé à mettre les articles que vous souhaitez voir défiler dans le slider en Sticky (c’est à dire en avant)
Allez ds l’editeur de l’article (Modifier)
Aller à Visibilité : Public cliquer Modifier et cocher :Mettre cet article en avant sur la page d’accueil. -
André, il ne suffit pas de créer une page vide, mais de choisir le modèle approprié (Showcase), comme il est indiqué dans le sujet que vous citez.
-
-
Bonjour,
La dimension des images n’est pas un problème puisque cela fonctionne très bien si on utilise des images d’au moins 750 pixels. Mon problème venant plutôt qu’en utilisant le widget article les plus populaires, la page vide se trouvait toujours mentionné comme étant la plus lue. J’ai contourner le problème en la nommant accueil et utilisant la fonction showcase.
Merci.
-
-
- Le sujet ‘Oxygen – Widget articles les plus populaires et Slider’ est fermé aux nouvelles réponses.