Page à propos
-
Bonjour, je viens de terminer ma page à propos, je l’ai réalisé par l’option ajouter une page la où il y a Contact. Je l’ai bien publiée mais elle n’apparaît pas dans mon menu quand je visualise le site ni même sur le site tout court…
Aurais-je mal fais quelque chose ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je viens de visiter votre site, et je ne comprends pas ce que vous avez effectué. Tous les onglets, A propos, Contact, Accueil, sont là et bien lisibles.
Si vous souhaitez ajouter une nouvelle page avec un nouvel onglet, vous allez dans Personnaliser – > Menu.
A cet endroit, vous créez un menu soit lui donner un titre pour vous, si ce n’est pas déjà fait et vous y verrez les pages que vous avez déjà, soit vos onglets.
Si vous avez déjà créé celui-ci, en bas, il est inscrit : + Ajouter des éléments.
Si vous avez votre page, vous allez la chercher en l’ajoutant. Il n’y a qu’à suivre ce qui est écrit. Une fois en place, vous pouvez modifier l’ordre des onglets après avoir sauvgardé ce que vous avez déjà fait.
Pour modifier, tout en bas vous verrez Réorganiser. Clic dessus et vous verrez les flèches. Ne pas oublier de sauvegarder et clic sur publier.
- Le sujet ‘Page à propos’ est fermé aux nouvelles réponses.