Page Accueil –> Non alignement du 3ème widget

Bonjour,
    J’ai lu et réalisé l’ensemble de la procédure pour faire la mise en page « Sela » comme la démo l’explique.
    J’ai bien créer ma page d’accueil en mode statique comme l’explique la procédure.
    Puis… mise en place des widgets textes… mais le 3ème ne s’aligne pas à la suite des autres et passent à la ligne. Une idée de la raison ?
    Merci à vous pour votre aide !
    Caroline

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre blog est en mode privé et je ne puis donc pas visualiser votre widget pour comprendre ce qui se passe.
    Pour ce qui concerne les widgets textes, je les crée en article privé, et ensuite je les mets dans mes widgets. Cela me permets de ne pas faire d’erreur en mode texte au départ dans l’article, pour ensuite le recopier dans le widget mode html. Un petit truc que j’applique pour me faciliter la tâche :-)
    Je ne comprends pas trop le « 3ème ne s’aligne pas à la suite des autres et passe à la ligne »
    Pourriez-vous nous envoyer une capture d’écran, via un hébergeur d’image et mettre le lien en réponse à ce post ?
    Merci d’avance. Cela nous aiderait.

• Le sujet ‘Page Accueil –> Non alignement du 3ème widget’ est fermé aux nouvelles réponses.