[WP.org] Page (anciennement protégée par un mot de passe)
-
Bonjour,
J’ai testé de protéger la page suivante avec un mot de passe : [Pas d’informations personnelles sur où que ce soit. information mise par brindille33 ce 10-12-2018]
Pour une raison que je ne m’explique pas parfois si je rentrais le mot de passe cela tournait en boucle et me redemander sans cesse le mot de passe. Je n’ai pas réussi à cerner les conditions pour que ce bug se produise.
Depuis j’ai supprimé la page et je l’ai recréé sans mot de passe mais parfois encore une fois je retombe dans la boucle de la demande de mot de passe sans fin.
J’ai vidé mon cache navigateur, vidé puis désactivé mon plugin de cache (Autoptimize) et même vidé le cache de mon CDN rien n’y fait le bug se produit toujours.
Est-ce que quelqu’un peu m’aider ?
Merci d’avance.
Bonne soirée,
ClémentL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Un mot de passe n’accepte pas de caractère comme celui ci/
Ce n’est qu’une supposition.
Je lis que vous avez effectué un nettoyage. Je demande l’aide du personnel de l’équipe de chez WordPress qui vous permettra de ne plus avoir ce petit bug.
Merci pour votre attente. Bon après-midi. -
Bonjour,
Le mot de passe était [ – – – ]
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne journée,
Clément
-
-
Bonjour,
Votre site n’est pas hébergé sur WordPress.com, je vous invite à poser votre question sur les forums dédiés aux sites WordPress auto-hébergés :
- Le sujet ‘[WP.org] Page (anciennement protégée par un mot de passe)’ est fermé aux nouvelles réponses.