page article
-
bonjour, j’aimerais mettre la page article après témoignages, comment puis je faire? merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Votre site est privé, et je ne peux donc pas voir le problème en contexte. Pourriez-vous temporairement mettre votre site public SVP (ou encore « caché », c’est-à-dire interdit aux moteurs de recherche)?
-
-
J’ai toujours le message suivant :
Ce site est rendu privé par son propriétaire. Pour le voir, vous devez disposer de l’autorisation de son propriétaire. Demandez une invitation. Nous enverrons votre identifiant au propriétaire du site pour approbation.
-
Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez créer un menu personnalisé dans lequel vous insérez les onglets, selon l’ordre désiré.
Rendez-vous à Mes sites > Personnaliser > Thèmes > Personnaliser.
Autrement dit, cliquez sur le bouton Personnaliser situé à droite de Thèmes ou cliquez sur le lien ci-dessous.
https://wordpress.com/customize/Ensuite, cliquez sur Menus, puis sur le nom de votre menu ou sur « Ajouter un menu »
Si vous le préférez, vous pouvez passer par le WP-Admin pour gérer votre menu :
– Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/
– Puis rendez-vous à Apparence > Menus.
Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1/#post-11517Merci de confirmer si cela répond à votre question.
-
Bonjour merci pour votre réponse.
Il m’est impossible de changer de place la page article. -
Je comprends que vous voulez changer l’ordre des onglets. Ma réponse (créer un menu) devrait vous permettre de mettre les onglets dans l’ordre voulu.
À moins que j’ai mal compris la question?
-
Ça ne fonctionne pas..
J’ai6 pages sur mon site et quand je vais sur menu je n’en ai que 3 dont une non valide… -
À ce stade-ci, je crois qu’il vaudrait mieux demander au personnel de regarder de plus près. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Votre menu ne comporte pas la page Articles. Merci de bien vouloir l’ajouter afin que nous puissions voir la prochaine étape.
- Le sujet ‘page article’ est fermé aux nouvelles réponses.