page blanche
-
Bonsoir,
C’est curieux, mes articles affichent page blanche, ce soir…
Bug temporaire je suppose…L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je vois votre site parfaitement.
Si vous ne voyez toujours pas votre site, il faut présumer que vous avez un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
-
J’ai changé d’ordinateur et le problème est le même.
La page d’accueil s’affiche bien mais si j’ouvre un article dans « lire la suite », j’obtiens toujours une page blanche. -
La page d’accueil s’affiche bien mais si j’ouvre un article dans « lire la suite », j’obtiens toujours une page blanche.
Merci pour la précision. C’est ce que je vois moi aussi. Je n’avais vérifié que la page d’accueil.
Écrivez à support@wordpress.com pour signaler le problème
OU
Pour cette fois-ci, créez un sujet dans le forum anglais Themes, et ajoutez-y le mot-clé « modlook » par la suite.
http://en.forums.wordpress.com/forum/themes -
Je n’ai pas obtenu de réponse de la part de wordpress.
les pages son redevenues normales sans explication.
entretemps, j’ai changé de thème.
on peut donc clore ce sujet.
Merci -
J’avoue être un peu déçu sur la faible réactivité de wordpress pour cette fois.
Evidemment, wordpress n’est tenu à rien. Nous n’avons pas de contrat.
Espérons que cette défaillance ne se reproduira pas car dans l’ensemble, je suis plutôt satisfait du service.
Il est vrai que la langue anglaise est une barrière pour moi.
Hélas!
- Le sujet ‘page blanche’ est fermé aux nouvelles réponses.