page blanche avec blog heberge wordpress
-
Bonjour
Depuis hier mon site fce-levier.com ne s’affiche plus et propose une page blanche et il ne se passe rien sur firefox.
J’ai essayé avec l’adresse originale fcelevier.wordpress.com mais le résultat est le même. Ni la home, ni aucune autre page ne se charge.J’ai également testé avec un autre blog fait sous wordpress et mappé à un domaine ovh, il fonctionne sans problème.
Quel peut être le problème qui bloque le chargement du site ? A priori il n’y a rien côté ovh.
Bonne journée et merci de vos retours.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le nom de domaine doit être renouvelé chaque année auprès du registraire chez qui vous l’avez acheté. (Selon WHOIS, ce serait non pas OVH, mais la société Namebay)
De plus, vous devrez remplacer les serveurs de nom (chez votre registraire de nom de domaine) par ceux de WordPress.com :
ns1.wordpress.com
ns2.wordpress.com
ns3.wordpress.com
Si vous ne savez pas comment remplacer les serveurs de nom, demandez à votre registraire de nom de domaine (Namebay) de vous expliquer ou de le faire pour vous.Important : vous devrez payer des frais annuels à deux endroits :
– à WordPress.com pour le plan que vous aurez choisi
– à votre registraire de nom de domaine pour l’enregistrement du nom de domaine seulement.
Les frais pourraient être exigibles à des dates différentes.Voilà la procédure en bref. Pour les détails :
https://en.support.wordpress.com/map-existing-domain/ -
-
Cela fait combien de temps que vous avez changé les serveurs de nom?
Selon le site https://www.whatsmydns.net/#NS/fce-levier.com , vos serveurs de nom sont encore dns1.namebay.com et dns2.namebay.com (au lieu de ns1.wordpress.com, etc.)
Si ce n’est pas déjà fait, vous devez remplacer ces serveurs de nom par ceux de WordPress.com et seulement ceux-là :
ns1.wordpress.com
ns2.wordpress.com
ns3.wordpress.com -
Le site est en ligne depuis au moins 4 ans et fonctionnait parfaitement jusque là malgré ces DNS, qu’il me semblait avoir changé pourtant.
Je vais voir avec les gérants du domaine pour valider ce point et voir si ça règle le problème.
-
Bonjour
Le site de base fcelevier.wordpress.com ne fonctionnant pas , changer les DNS pourra résoudre le problème ?
-
Cela devrait, oui, puisque le système remplace automatiquement cette adresse (fcelevier.wordpress.com) par votre nom de domaine.
Cela fait deux semaines que je vous ai demandé de changer les serveurs de nom (ou ce que vous appelez les DNS). L’avez-vous fait?
-
Bonjour
Après de nombreux échanges avec le gestionnaire du domaine, je vais devoir faire un mapping vers un nouveau domaine sur lequel seront mis les dns wordpress.
2 questions :
– est-il possible de modifier le mapping déjà acheté ?
– dans le cas contraire, comment acheter uniquement un mapping à 13 euros sans le plan ?Bonne journée
-
- Le sujet ‘page blanche avec blog heberge wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.