page blanche et erreur 403 phpmyadmin

Bonjour,

aujourd’hui je modifie une pop up sur mon site et après un refresh de la page , le site renvoit sur une page blanche ,
    je tente de me connecter a wp-admin et le message d’erreur suivant est apparut

« There has been a critical error on this website. Please check your site admin email inbox for instructions. »

donc je me met a suivre la procedure de desactivation des plugin pour écarté tout conflit (meme si a la base je ne fesait que du design sur une popup avec le plugin pop up builder) , et je vois que meme mon phpmyadmin me renvoie une erreur 403.

c’est la première fois que je travaille sur un hébergement wordpress.com et j’avoue que ce genre de situation me fait légèrement paniquer.

Si quelqu’un as des information sur ce genre de problème je suis preneur merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Compte tenu de la nature de votre question, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Avec le plan Business que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

• Le sujet ‘page blanche et erreur 403 phpmyadmin’ est fermé aux nouvelles réponses.