Page blanche lors de la connexion aidé moi S.V.P
-
Bonjour,
Je suis très décourager, frustré et déçu de ne pas pouvoir accéder a mon site WordPress dont l’adresse est https://andrela107.wordpress.com/ , il y a toujours une page blanche quand j’y accède et j’ai été voir les différents sites sur Google sur lesquels ils expliquent comment procéder pour corriger se problème, mais je suis quelqu’un qui est néophyte dans le domaine des ordinateurs, donc je comprend pas les explications qu’ils donnent sur ses différents sites, j’aimerais s.v.p avoir une explication très simple a comprendre pour corriger se problème, merci beaucoup pour votre aide
Pas de majuscules sur internet, cela équivaut à crier. Merci. Par brindille33
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
WOW cool merci beaucoup j’ai maintenant accès a mon tableau des stats et je n’est plus de page blanche, je ne sais pas si quelqu’un ma aidé a corrigé le problème la page blanche de mon site WordPerss, mais si c’est grace un l’aide de quelqu’un de se site d’aide, merci beaucoup
-
Bonjour. Tant mieux si le problème a été réglé. C’était peut-être un bogue temporaire sur votre ordinateur ou sur WordPress.com. Sachez que nous n’avions rien fait du tout (et nous ne pourrions pas de toute façon, puisque nous n’avons pas accès à votre compte). Je marque donc ce sujet « résolu ».
- Le sujet ‘Page blanche lors de la connexion aidé moi S.V.P’ est fermé aux nouvelles réponses.