[WP.org] page blanche sur site internet

bonjour à tous !
    suite à une mise à jour de mon site j’ai eu la désagréable surprise que mon site affiché une page blanche. Plus d’aces nul part sauf en ftp après avoir fait une demande à mon hébergeur ( ovh )voici sa réponse :
    Le souci se présente lors de l’appel du fichier index.php vers lequel pointe votre site, il y a donc une erreur dans le code source de ce fichier, ce qui dépasse notre périmètre d’intervention.

Je vous invite à contacter le support de WordPress pour avoir plus de détails.

étant ‘blonde’ je fait appel à vos bon soins pour me donner des idées informations .
    Grand Merci par avance.
    Bien cordialement.

Bonjour. Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] page blanche sur site internet’ est fermé aux nouvelles réponses.