[WP.org] Page blanche WDAdmin

Bonjour à tous,

J’espère que vous saurez m’aider, je ne suis pas habitué du forum mais je vais essayer d’être le plus clair possible.

Alors voici toute l’histoire :

J’ai manqué la dernière mise à jour de wordpress et dorénavant lorsque j’essaye de me connecter sur le site domaine/wp-admin/ cela ne fonctionne pas et m’affiche une page blanche, aucun message d’erreur.

J’ai donc trainé un peu sur les forums et ai essayé de faire la mise à jour en manuel via le gestionnaire de fichiers de One.com et malheureusement le problème persiste je ne comprends pas …
    Peut-être pourriez-vous m’éclairer en me donnant plus d’aide concernant mon soucis.

Si vous avez besoin d’informations, n’hésitez pas à me le demander et vous les donnerais :

FTP : Filezilla
    Hébergeur : One.com
    Editeur : WordPress

Bien à vous et je vous souhaite à tous une bonne année.

Je précise que auparavant mon site était accessible mais dorénavant il ne l’est plus suite à la mise à jour manuelle qui a été faite avec attention.

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai demandé l’aide du personnel de chez WordPress concernant votre question. Vous vous trouvez ici sur le forum pour les sites qui sont hébergés par WordPress. Or d’après ce que vous écrivez, vous hébergez vous même votre site sur votre pc.
    En attendant, je vous conseille de lire le lien ci-dessous :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
    Merci pour l’attente.

Bonjour,

Il faudra effectivement vous tourner vers la communauté francophone de WordPress.org, https://wpfr.net/support qui pourra vous aider.

WordPress.com fonctionne différemment et nous ne pourrons pas vous aider à réactiver votre site.

• Le sujet ‘[WP.org] Page blanche WDAdmin’ est fermé aux nouvelles réponses.