Page changée !

Bonjour,

Ce matin, je constate que la page de mon blog a complètement changé. Si j’ai bien compris, c’est pour 24 heures. J’espère qu’il n’y aura pas de changements ennuyeux.

Merci

http://molinia.wordpress.com

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Personnellement j’ai constaté que les liens pour le suivi de notre tableau de bord etc… ont été modifiés par le staff des informaticiens de WordPress. Si c’est de cela que vous voulez parler, ce sont des modifications qui font partie, je le suppose du programme de cet environnement.

S’il s’agit d’autre chose, pouvez-vous préciser où les modifications de votre page blog a été modifiée ? Merci d’avance.

Bonjour,
    Merci. Je précise : toute la barre a disparu : accès au tableau de bord, stats etc tout est en grisé mais on peut encore avoir accès au tableau de bord en cliquant sur le « grisé » Je suppose que c’est une question de temps.

Lorsque je suis dans mon blog filamots, j’ai mon gravatar sur la barre noire avec mon pseudo. Je passe avec la souris dessus et le nom tableau de bord apparaît ainsi que d’autres indications qui ont tout simplement été déplacées à cet endroit. Lorsque je clique sur tableau de bord, je retrouve tout ce que vous citez.

Je ne sais avec quel navigateur vous êtes sur internet, mais le fait de nettoyer vos caches et fichiers temporaires devraient peut être résoudre ce souci.
    Si vous avez encore des soucis dans quelques heures, n’hésitez pas à le signaler dans le suivi de ce topic.

Tout à fait à gauche vous avez le logo de WordPress, ensuite le vôtre « gravatar » ensuite un autre …j’ai oublié lol

Je rajoute qu’ici sur le forum, je n’ai que le logo de WordPress à gauche.
    A ce sujet, j’attends de voir venir. Personnellement cela ne me dérange pas trop, puisque tout à fait à droite, je retrouve le lien vers mon blog et ses fonctionnalités. :-)

Bonjour Molinia,
    Je viens de constater sur mon blog le même problème.
    Si tu vas tout à fait à droite, sur ton logo, à droite de la barre noire, tout en bas, tu auras un lien qui indique le nom de ton blog.
    Je viens de le constater, et j’avais comme toi aucun autre lien sur cette ligne noire.
    Je pense en effet, qu’il faut un peu attendre que tout se mette en place.

Bonjour filarts,
    Merci, j’ai comme toi mais comme j’avais fait des changements, j’étais inquiète !!!
    Je vais attendre.

• Le sujet ‘Page changée !’ est fermé aux nouvelles réponses.