page commentaires
-
Bonjour
J espere que vous allez bien? Pourriez vous svp me dire comment supprimer sur ma page commentaire l’encadré: « Commentaires sur Commentaire »? qui porte confusion.merci de votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour
Merci de votre retour.
En fait je souhaite seulment avoir dans ma page de commentaire une fenetre dans laquelle les gens laisserai leur avis sur mes cours. Mais lorsque je clique sur cette page « commentaires » à la fin il y a 2 fenetres dont l une avec marquées « Commentaires sur Commentaires » en gras.
voici ce qu il est ecrit à la fin de ma page commentaires dont le lien est https://yogater.com/commentaires/ :Marina
Heure: 8 Janvier 2017 at 11 h 40 min
J ai fait 2 ans de Yoga, je suis régulièrement vos cours et j en suis tres satisfaite. Je vous remercie de votre attention, de vos ajustements et conseils anatomiques pour nous mener dans des postures d’effort avec aisance.
Je ne peux que recommander vos cours, Pénélope, dont la gentillesse et le professionnalisme m’ont permis de re-découvrir le yoga traditionnel !Merci encore
G.Heure: 27 janvier 2017 at 10 h 00 min
Je suis très heureuse d’entretenir ma forme physique par la pratique du yoga depuis 6 mois, guidée en toute confiance par Pénélope dont l’enseignement est précieux. Les exercices sont abordés avec les explications très claires de Pénélope qui nous fait progresser et nous encourage au fil des séances; les bénéfices pour notre bien-être sont patents, pour nous amener à l’intégrer dans notre hygiène de vie physique et spirituelle, très « positive attitude »!
C’est un parfait complément pour être encore plus à l’aise dans ma pratique sportive: golf, natation, marche. Merci Pénélope.
CarolineHeure: 13 juillet 2017 à 18 h 44 min
PARTAGER :
Publier un articleTwitterFacebookGoogle« Modifier « Commentaires »
Un commentaire sur « Commentaires »
JDB dit :
18 novembre 2018 à 0 h 00 min Modifier
Vos cours me detendent et m apaisent. C est exactement ce dont j ai besoin !
MerciJ’aime
Réponse
Laisser un commentaireEntrez votre commentaire…
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées. -
OK, je vois. C’est dû au titre de votre page. Par exemple, au bas de votre page intitulée Cours / inscriptions il est indiqué Un commentaire sur « Cours / inscriptions » :
https://yogater.com/cours-inscriptions/
À moins de fermer l’option qui permet à votre audience de commenter cette page, il ne sera pas possible de retirer cet encadré.
-
Madame
Merci de votre retour. J ai supprimé l’élément commentaire dans ma page Cours / Inscriptions . Pourriez vous svp me dire alors comment insérer une boite de dialogue afin que les personnes puissent communiquer leur nom et email pour une inscription ?? Je l ai cherchée dans les differents menus mais la trouve nulle part.
En vous remerciant par avance.
Cordialement -
Nous avons une fonctionnalité de formulaire que vous pouvez ajouter ainsi :
-
Bonsoir
Merci de votre retour. ce que vous m avez envoyé correspondait à ce que j avais au début de la création du site et qui était assez facile à utiliser. Mais lorsque je suis sur ma page https://yogater.wordpress.com/wp-admin/post.php?post=1170&action=edit
je vois en haut à droite le signe + et en cliquant dessus je trouve une fenetre avec les elements suivants:
most used
bloc commun
mise en page
mise en forme
widgets
affichage distant
et j ai cliqué dans chacune de ces sous menu et aucun element d ajout de formulaire
J ai meme collé la formule html du formulaire mais toujours pas de formulaire qui apparait !
Et j ai bien vérifié que j étais bien en visual editor !
Merci de votre patience et aide
belle journee à vous
cordialelment -
OK, je vois que vous utilisez notre nouvel éditeur. Nous n’avons pas encore intégré l’option formulaire (elle sera disponible dans la prochaine version). Pour contourner ce problème, vous devrez temporairement utiliser notre ancien éditeur et suivre les étapes du guide que j’ai partagé.
Voici comment rebasculer vers l’ancien éditeur :
- Le sujet ‘page commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.