page completament blanc quand on veut éditer
-
coucou, je ne peux pas éditer mon site depuis de mois, se bloque et ça donne depuis une longue attente, la page complètement blanc. Donc je me demande si c’est une stratégie pour aller payer directement?, parce que j’ai pense qu’on pouvais reste avec un site web gratuit mais avec .wordpress.com
ou il y a un autre problème que je ne comprend pas?WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
on peut effectivement rester avec un site Gratuit sur wordpress.com . Il y aura des publicités qui apparaissent de temps à autres sur les articles .
Votre problème ne vient donc pas de là, mais étant un utilisateur comme vous je ne peux pas vous en dire plus, car je ne situe votre problème … Désolé .
-
Sur la page Accueil de votre site, il y a en haut à droite 2 petits traits qui permettent de voir les autres pages de votre site . Mais il n’y en a qu’une seule, la page Home qui ramène à la page d’Accueil .
Peut-être devriez-vous créer des Pages supplémentaires … ? Si c’est ce que vous cherchez …
Sinon, vous avez toujours la possibilité de changer de Thème ( et de revenir à votre Thème actuel si besoin ), peut-être en trouverez-vous un qui vous convient mieux . Les Thèmes ne fonctionnent pas tous de la même manière …
- Le sujet ‘page completament blanc quand on veut éditer’ est fermé aux nouvelles réponses.