[WP.org] page contenu non trouvé
-
Je tiens un blog culinaire et depuis un mois, lorsque je suis sur la page blog et que je désire passer à la page 2 ou les autres, on me met « content not found » et les visiteurs doivent aller fouiller dans la barre de menu pour avoir accès aux recettes pas thème du coup ! J’ai déjà regardé les permaliens et mit par défaut, enregistrer et revenir à nom de l’article mais rien. J’ai activé le module rewrite et toujours rien. Que faire pour régler le problème ?
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
C’est un soutien technique et l’adresse du blog est « http://www.un-week-end-une-recette.com »
-
Malgré que votre adresse se termine par .com, vous avez bien un site autohébergé par OVH, et non hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas sur le bon forum.
Merci de lire attentivement le message de Support Bot afin de savoir dans quel forum vous devez poser votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] page contenu non trouvé’ est fermé aux nouvelles réponses.