Page crée différente des précédentes

Bonjour,
    Je mets mon site à jour environ 4 fois par an.
    Au départ, j’ai créé un certain nombre de page, que je modifie au fur et à mesure.
    Lors de ma visite précédente, j’ai créé une nouvelle page: « la mer » : https://alaindornierphotographies.wordpress.com/wp-admin/post.php?post=1917&action=edit.
    Or je me rend compte:
    – Dans les autres pages, pour apporter une modification, quand je clique dans la zone d’image, un cadre apparait avec un crayon, puis je clique sur le crayon, et je modifie. Sur cette page, le cadre n’apparait pas, je dois cliquer sur l’onglet au dessus à gauche. En soi ça n’est pas génant mais je préférerais avoir la même procédure.
    – Surtout: lorsque je vais sur le site proprement dit puis sur cette page, sur les autres pages en cliquant sur une image j’accède aux images en grande taille et en diaporama vue par vue; et sur cette page rien du tout ! Je n’ai que la mosaïque sans pouvoir voir les images en taille normale!

Merci de votre aide!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous pouvez faire les modifications comme avant en ajoutant à votre adresse url :
    alaindornierphotographies.wordpress.com/wp-admin/
    Vous retrouverez l’ancienne présentation.
    Sinon pour modifier une page, vous allez dans Mon site -> Pages et clic dessus.
    Vous aurez toutes vos pages. Vous allez sur les trois petits points et sur le crayon effectivement. Ensuite quel est le problème que vous rencontré dans cette nouvelle présentation ?
    En ce qui me concerne, ma page apparaît avec une colonne à droite avec les différentes options de modifications.
    Si vous avez des complications, je vous conseille de passer par /wp-admin/
    la transition n’est pas encore complète.
    Merci de nous dire si ces explications vous auront apporté la solution que vous souhaitez ?

Bonjour,

Merci de votre réponse, je viens de m’apercevoir que vous m’avez répondu (je pensais avoir une alerte par mail)
    Je pars en vacances dans une heure, je vois à mon retour et vous tiendrais informé!
    Cordialement,
    Alain

(Ca y est j’ai coché la case pour avoir l’alerte mail)

Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je laisse le sujet ouvert et lors de votre retour pouvez-vous nous donner le suivi de votre interrogation ? Merci et bonnes vacances.

• Le sujet ‘Page crée différente des précédentes’ est fermé aux nouvelles réponses.