Page d’acceuil par défaut d’un thème payant
-
Bonjour,
Si j’achète un thème WordPress, est-il possible de repartir directement de l’exemple fourni (page d’accueil déjà bien remplie) afin de faire des modifications faciles ?
Quand on choisit un thème par défaut WordPress, il propose de remplacer la page notre page d’accueil par celle du thème, il est donc beaucoup plus facile de démarrer.
Est-ce que c’est le même fonctionnement pour les thèmes payants importés ?
Merci par avance,
CordialementSite: (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
WP.com: Yes
Correct account: Yes -
Bonjour,
Quelqu’un peut me donner un coup de main … ?
Merci par avance,
Cordialement. -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
C’est difficile de vous donner une réponse précise, car cela dépend du thème et de ce que son créateur a prévu. Si vous avez un nom de thème précis en tête, je vous invite à consulter le personnel à ce sujet. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.P.-S. Au risque de me répéter : désolé pour le temps de réponse. (Ce n’est pas que je vous ai ignoré, mais que je n’ai eu le temps de répondre à personne cette semaine. Je suis un bénévole.)
- Le sujet ‘Page d’acceuil par défaut d’un thème payant’ est fermé aux nouvelles réponses.