Page d'acceuil statique et résumer d'article
-
Bonjour,
je reviens vers vous pour encore un autre soucis.
J’aimarais que ma page d’accueil soit statique, jusqu’ici pas de soucis. Le problème est que j’aimerais que sur cette page apparaisse des résumés des derniers articles parus dans chaque catégories.
Je n’arrive pas à mettre la main sur un code qui permettrai de faire ça.J’espère que je suis assez clair.
merci beaucoup.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai fait quelques recherches, peut-être que la solution serait de passer par le flux rss de mes catégories, reste à savoir comment intégrer ça à ma page…
-
Bonjour. Effectivement, le flux RSS des catégories est une solution intéressante. Mais, selon le thème, les widgets ne peuvent être insérés que dans des barres latérales ou les zones de widgets de l’en-tête ou du pied de page, pas dans une page elle-même.
Au pis, il y a les services externes (comme Feedburner) permettant d’insérer une image animée qui donne la liste des derniers articles.
-
Merci pour cette réponse rapide, je vais voir du coté de feedburner, savez-vous quels thèmes pourraient permettre de mettre des widgets dans a page centrale?
-
J’ai bidouillé un peu feedburner, buzzbost pour être précis. il me permet de d’avoir un le dernier article publié avec un petit résumé ce qui est parfait. sauf que le code qu’ils me donnent:
<script src="http://feeds.feedburner.com/Mediathequechaponost?format=sigpro" type="text/javascript" ></script><noscript><p>Subscribe to RSS headline updates from: <a href="http://feeds.feedburner.com/Mediathequechaponost"></a><br/>Powered by FeedBurner</p> </noscript>
ne me permet pas d’afficher ce qu’ils me promettent. seul « Subscribe to RSS headline updates from: